Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2015

Vide-greniers

Avec les beaux jour, ils y en a de partout et on trouve de tout.

J'ai déniché de vieux livres cartonnés pour enfants.

Un petit tour sur la toile et voilà ce qu'ils vont devenir :

IMG_20140105_164836

Des boites à ranger plein de choses comme les cotons près de la table à langer, ou aussi les couches, des petits jouets dans la chambre d'un enfant, des feutres, etc... 

IMG_20140105_165430

Via le blog de  misspaindepices.

 

Commentaires

Oh génial!!! je n'y avais pas songé, mais c'est une très bonne idée. Merci Pixie, à réaliser cet hiver quand j'aurai plus de temps. Bisous et surtout bonne soirée.

Écrit par : Brigitte | 06/06/2015

Bonjour Brigitte. Tes journées doivent être bien remplies dans les jardins au milieu des fleurs. Tu dois avoir beaucoup de visiteurs en ce moment. Merci de prendre du temps pour venir me faire un petit coucou ici. Passes une belle et "chaude" journée.

Écrit par : Pixie | 07/06/2015

Merci Pixie! c'est très gentil. Ce week-end, c'était les "rendez-vous aux jardins", donc bien sûr j'étais dans le jardin potager à proposer des animations pour les familles: rempotage écologique et bombes à graines, cette dernière était une nouvelle pour Villandry et elle a remporté un franc succès. Ce soir, je suis épuisée et je n'ai plus de voix, pourtant demain, je repars en visite guidée dans les jardins avec les enfants. J'espère que la nuit va être réparatrice. Je t'embrasse et à bientôt.

Écrit par : Brigitte | 07/06/2015

Les commentaires sont fermés.