Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2014

Calendrier de l'avent

Voici le deuxième de ma sélection.

Pour faire patienter petits et grands jusqu’à Noël, réalisez un calendrier de l’Avent très original dont chaque sachet est garni de jolies surprises.

© Flora Press/Oredia

Une structure en fer forgé sapin (Dekoläden 20 €)
Clochettes et billes en argent (Rayher)
Feutre doré (Folia)
Des ciseaux
De la colle ou du ruban adhésif
Des surprises ou friandises
8 bougies chauffe-plat

Via  .prima.

 

07:57 Publié dans Noël | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Salut déjà te dire que ta création est super, J'essayerai .Et aussi c'était pour une question à propos d'une autre de tes créations: pour la dollhouse sur roulettes IKEA que tu a faite, Est ce que tu pourait me passe les donnée du meube ikea que tu as utilisé ? Merci d'avance

Écrit par : Lilou❤️ | 15/11/2014

Bonjour Lilou. Avant tout, je voulais préciser par rapport aux créations que l'on trouve sur mon blog, elles sont le travail de bloggeuses très créatives. Ici je les mets juste en lumière, même si j'ai réalisé la plupart d'entre elle grâce à leur tuto. Et pour répondre à ta question sur la maison de poupées, il s'agit du meuble Expedit (Ikea) A bientôt. Bise.

Écrit par : Pixie | 15/11/2014

Merci beaucoup, je t'enverrai une photo de ma dollhouse finie. Milles merci et continue à nous montre de belle choses

Écrit par : Lilou❤️ | 15/11/2014

Je serai heureuse de voir ta maison de poupée terminée Lilou, et même de la poster à la suite de l'article si tu me le permet. Bonne journée, à Bientôt.

Écrit par : Pixie | 15/11/2014

Les commentaires sont fermés.