Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2014

Les enfants adorent !

Le riz à malaxer. Une découverte vu sur pinterest 

 "3kg de riz, 3 fioles de colorant alimentaires (12ml chaque) autant de sacs congélation que de couleurs à créer, 3 pshitt de solution hydro-alcoolique pour les mains dans chaque sac avec le riz et le colorant pour nettoyer le riz et fixer la couleur, On mélange bien, 15 minutes au four à 180° (sans les sacs plastiques..) C'est parti pour des heures et des heures de malaxage. 

J'ai vu sur des sites que certains parfument le riz, je n'y ai pas pensé..." 

3kg de riz, 3 fioles de colorant alimentaires (12ml chaque) autant de sacs congélation que de couleurs à créer, 3 pshitt de solution hydro-alcoolique pour les mains dans chaque sac avec le riz et le colorant pour nettoyer le riz et fixer la couleur, On mélange bien, 15 minutes au four à 180° (sans les sacs plastiques..)   C'est parti pour des heures et des heures de malaxage. Mes enfants adorent ! J'ai vu sur des sites que certains parfument le riz, je n'y ai pas pensé..

Les commentaires sont fermés.