Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

Bijoux en trapilho

Le Trapilho,  une technique qui vient du Portugal et qui consiste à recycler un t-shirt en le découpant en bande. Ensuite il y a énormément de possibilités ...

 

 

 Il est si tendance qu’on le retrouve même en bijouterie !

Pendentif, collier, bracelet, bijou de tête… voici ma sélection trouvée sur la toile :

 

* Une façon bien originale 

 gabulleinwonderland a repris le concept du pompon et l’a adapté en pendentif. C’est très simple à réaliser et particulièrement mignon.

 * Bracelet xxl

Ce bracelet en Trapilho inspiré des  bracelets-brésiliens   est aussi facile à réaliser qu’il est facile à porter ! j"aime son côté mode et le choix de la couleur, très punchy.

 

p’tit collier

Vu chez  charlielesyeuxbleus.

 

*  Bracelet Chaîne tressée

Un tuto repéré il y a un petit moment ici... Quand la chaîne se tresse ça donne un bijoux à réaliser au gré de ses envies...

 

Si vous préférez les acheter :  .alittlemarket.

 Collier Mystère Bleu Céramique Trapilho

07:00 Publié dans bijoux | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Effectivement, c'est assez sympathique, et ça fait bien travailler la créativité ! Je ne connaissais pas du tout personnellement : )
De plus ça peut être assez utile pour éviter d'avoir à jeter ses vieux tee-shirts. C'est ce que l'on appelle une mode éco-responsable ;)

Écrit par : Martin | 26/02/2014

Les commentaires sont fermés.